Avez-vous déjà une Autorisation de Voyage ESTA Visa USA existante et voulez la mettre à jour, la changer, vérifier son état ou la renouveler?

S'il vous plaît sélectionnez l'une des options ci-dessous:

Vérifier ESTA USA?

Si vous avez fait une erreur lors de la demande d’ESTA, par exemple un mauvais numéro de passeport, date d'expiration, date de publication ou renseignements personnels, alors vous aurez besoin de demander une nouvelle ESTA etats unis visa. Une fois obtenue une nouvelle autorisation de Voyage, la demande précédente n’est plus valable. Toutefois, les informations liées à votre prochain voyage (vol et les informations d'hôtel) peuvent être mises à jour à tout moment avant le départ.

Quelles informations ESTA pouvez-vous mettre à jour?

Avant de soumettre une demande ESTA (Système électronique d'autorisation de Voyage) avec les informations de paiement requises, vous pouvez mettre à jour tous les champs de données d'application, à l'exception des informations du passeport et du nom. Une fois la autorisation ESTA complétée et soumise, vous pouvez modifier les champs suivants à tout moment:

  • adresse E-mail
  • numéro de téléphone
  • informations transporteur
  • ville d’embarquement
  • toutes adresses aux États-Unis

Comment corriger une erreur d’ESTA?

Il est possible de revoir et de corriger les données des candidats avant de soumettre la formulaire ESTA, y compris la confirmation du numéro de passeport. Avant de soumettre une demande avec les informations de paiement requises, vous pouvez mettre à jour tous les champs de données à l'exception du numéro de passeport et de pays délivrance du passeport. Si un candidat a fait une erreur sur son numéro de passeport une nouvelle demande doit être présentée. La taxe doit être payée pour chaque nouvelle demande ESTA présentée. Toutes les autres erreurs peuvent être corrigées ou mises à jour plus tard.